Contrast, pour bruncher tous les jours !

Contrast, le coup de coeur des bordelais

L'histoire de Mamadou et Laura

La création d’entreprise, ils y pensaient déjà depuis quelques années.

Laura a fait un master en entrepreneuriat après sa licence en communication. Mamadou a travaillé dans la comptabilité et ensemble, ils ont commencé à chercher une idée en fonction des goûts de chacun.

Leurs points communs ? Aimer bruncher, s’intéresser à la gastronomie. Grâce à leurs quelques voyages en France et à l’étranger, Mamadou et Laura ont pu découvrir les saveurs d’ailleurs et développer leurs compétences culinaires.

Au retour de Thaïlande, les deux tourtereaux ne pouvaient se résoudre à travailler chacun de leur côté après s’être autant enrichis : le projet de création d’entreprise s’est alors enclenché.

Après avoir travaillé durement pour mettre au point leurs recettes, ils se sont alors installés dans un local rue Vital Carles à Bordeaux pour accueillir leurs clients (déjà très nombreux) dans un endroit lumineux et paisible avec un décor très épuré et fleuri.

Nos jeunes créateurs essaient de renouveler leur carte de brunchs toute l’année pour continuer de vous surprendre et pour vous faire ouvrir les papilles !

L'expérience qu'ils vivent en 3 mots

Persévérence

Passion

Plaisir

La musique qui représente leurs journées

CONTRAST, dessiné par Mamadou

Leur déclaration à la CSDL

” Merci d’avoir cru en nous, il est important d’être soutenu et d’être suivi en création d’entreprise. La CSDL permet d’avoir un complément avec la banque et de trouver le juste équilibre dans la phase de financement.”

23319378_141284726511268_534787067016236064_n

40 rue Vital Carles 33000 Bordeaux