La gym sans effort avec Harmony Gym

Harmony Gym, pour allier amincissement et relaxation

COCON MINCEUR
LIPOLIGHT
SISMO FIRST 3D

L'histoire de Christophe et Blanche

Christophe étant thérapeute, une problématique ressortait souvent à laquelle il voulait trouver une solution : pouvoir faire de l’exercice tout en prenant du plaisir et sans effort. A la différence des centres de fitness, Harmony Gym propose de la gymnastique douce ce qui permet notamment aux personnes ayant des problèmes de santé d’être coachées et de reprendre en main leur corps.

Après avoir tenu un commerce  de vente de produits exotiques pendant 5 ans à Dax, Blanche s’est installée finalement à Bordeaux. Christophe et Blanche se sont rencontrés peu de temps après et étant tous les deux en recherche d’emploi, l’idée de créer ensemble une entreprise se faisait de plus en plus ressentir. 

Après de nombreuses recherches et de nombreux déplacements, nos deux porteurs de projet ont alors imaginé Harmony Gym comme étant un concept novateur qui allie l’utile à l’agréable, et pouvant soigner aussi bien le corps que l’esprit.

Au programme, différents appareils pour différentes cibles : 

  • GYM@SSIST : 8 tables pour la remise en forme du corps et pour redessiner sa silhouette (abdominaux, cuisses, fessiers, hanches…) ;
  • LIPOLIGHT : cette méthode douce par lumière Led est naturelle, sans danger et non invasine ;
  • SISMO FIRST 3D : travaillez les muscles profonds et brulez vos graisses en fonction de l’intensification des  oscillations ;
  • BALLBIKE : ce vélo révolutionnaire et ludique brûle 40% de calories supplémentaires et tonifie l’ensemble de vos muscles ;
  • COCON MINCEUR : pour votre bien-être, l’appareil vous propose aromathérapie, luminothérapie, ainsi qu’un système audio pour écouter votre musique et vous relaxer. Le cocon est également un excellent partenaire pour mincir grâce à son concept de thermo-sudation et spa !

Le + du centre : profitez de l’espace thérapeutique et d’un suivi régulier pour rester en forme !

Leur devise

"

Faites du bien à votre corps, pour que votre âme ait envie d’y rester dans la douceur et le respect.

"

La musique qui représente leurs journées

“Il n’est jamais trop tard” leur donne envie de se battre. Cette chanson fait écho au fait que même s’il était difficile de trouver un emploi avec l’âge, ils ne voulaient pas baisser les bras et espérer réussir à créer leur entreprise.

HARMONY GYM, dessiné par Blanche

Leur déclaration à la CSDL

” Nous avons été reçus à la CSDL dans un environnement familier. Nous la remercions d’avoir cru en nous. Grâce à cette aide, nous avons pu acquérir une partie de nos appareils qui ont été nécessaires pour l’ouverture de notre centre, malgré les déconvenues avec notre fournisseur et le retard de mise à disposition des fonds de la banque. Nos pensées vont particulièrement à Mme DAMPERAT qui nous a apporté un grand soutien moral et ce jour encore, elle continue à nous encadrer.”

53 rue Léon Jouhaux 33800 Bordeaux