Sébastien Sézac, une harmonie de couleur

La boutique enchantée

Fleuriste dans l'âme

Depuis de très nombreuses années, Sébastien est passionné par les fleurs et en as fait son métier. Tout petit, il jouait déjà dans le jardin.  Plus tard, il s’intéresse à l’art florale puis enchaîne les expériences dans le métier à Carcassone, Paris, Toulouse, Biarritz ou encore New York.

Pour lui, les plantes lui inspire la gaieté et le bonheur, et il nous le montre en ouvrant finalement sa propre boutique. En passant par le quartier Sainte Croix, il est donc maintenant possible d’apercevoir ses bouquets disposés harmonieusement en couleur.

L'expérience de la création d'entreprise

Sébastien atteint ses objectifs et se lance dans une aventure qu’il souhaite vivre à 100%. Aujourd’hui, il est heureux de réaliser son rêve pour transmettre aux gens son savoir, sa passion mais aussi pour créer en fonction de ses propres idées une ambiance différente, symbolique et unique.

Selon notre créateur, “la CSDL est un soutien important et une aide précieuse pour réussir son projet professionnel”. En effet, ayant bénéficié d’un prêt de notre organisme il y quelques mois, Sebastien va être accompagné dans le développement de son entreprise afin qu’il puisse suivre son ambition. 

 

 

Sébastien Sézac

25 rue porte de la Monnaie

33000 Bordeaux