Halloween chez Sibylles

La semaine dernière, une de nos créatrice, Mathilde,a ouvert ses potes suite au financement de son projet.

Pour l’événement d’Halloween, Sibylles organisait un “Tatoo Flash Day” avec des planches spéciales pour l’occasion, et nous lui avons rendu visite.

Le concept

Sibylles – Salon de Tatouage Bienveillant & Salon de Thé Pétillant a été créé dans un univers plus féminin, plus écologique mais surtout plus convivial. En effet, cette sensation d’appréhension avant de passer sous les aiguilles ne rend jamais l’événement très agréable pour tout le monde et d’ailleurs le cliché de cette expérience empêche souvent des personnes à sauter le pas.

De cette façon, Mathilde a réussi à monter un projet qui répond à la demande en proposant de la qualité et un accueil chaleureux.

Le salon de tatouage utilise aussi des encres vegan et le salon de thé à l’anglais vous permettra de déguster des produits bios et locaux !

La création d'entreprise

Comme certain.e.s, notre créatrice a su mettre en place rapidement son projet afin de pouvoir vivre son aventure au plus vite. Après avoir réalisé un sondage et une étude de marché, les étapes se sont enchaînées, lui permettant d’avoir au fur et à mesure de nouveaux projets. De cette façon, Mathilde a bénéficié de certaines ressources dont des prêts professionnels CSDL et NACRE qui lui a permis de financer ses besoins. Maintenant qu’elle est bien installée, les prochains objectifs sont de se faire connaître via la communication, le bouche à oreille mais aussi les médias.

Suivez la sur Facebook ou visitez son site internet pour en savoir plus ! 

 

Sibylles – Salon de Tatouage Bienveillant & Salond de Thé Pétillant

3 rue Beaubadat

33000 Bordeaux 

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone